Cérémonie au Mur Occidental

Visite du Mur Occidental avec mon groupe.

La Fête de Pâque, une assemblée en prière au Mur Occidental.

20150405_200225

20150405_200701

4 réflexions au sujet de « Cérémonie au Mur Occidental »

  1. 286.arnaud@laposte.net

    BONJOUR NICOLE   je vous pie de bien vouloir m’excuser de ce retard impardonnable   BONNES FETES  et tous mes vœux de bonheur, de santé et de paix pour vous, votre famille, vos amis et tout ISRAEL   la paix surtout   je vous embrasse   MARC    

    Répondre

Laisser un commentaire

